750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 19:23

bonsoir tout le monde!!!!!

je vous mets quelques photos de mon omellette de pomme de terre.

pour cette omellette je les bien relevée avec 3 gousses d'ail,

ca donne un bon resultat, une omellette avec plein de saveur, bien sur il faut aimé l'ail.

 

place aux photos :

 

DSCF4666

 

5 grosses pommes de terre

3 gousses d'ails que vous raperé avec une rape.

6 oeufs

sel poivre

 

couper vos pommes de terres en forme de frite,

les faire cuire dans une poele avec un peu d'huile,

saler, poivrer.

dans un saladier, casser vos oeufs et raper les guosse d'ails dedans.

mettre les frite dans les oeufs bien melanger le tout,

et mettre a cuire dans une poele , la retourner pour cuire l'autre face.

 

je les servi avec une salade vert,

un delice.

 

DSCF4667

 

DSCF4668

les choses simple sont souvent les meilleurs!!

a bientot et merci de votre visite.

laisser moi vos commentaires j'y repondrer avec plaisir!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens