750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 14:45

bonjour a tous,

aujourd'hui je suis tres fier de vous présentée mon nouveau partenaire il s'agit de "Foodbiotic" aliments santé.

Jeune Entreprise Innovante,  Foodbiotic se concentre sur les ingrédients et aliments alliant goût et santé. L'entreprise s'est donnée pour but de développer et faciliter en particulier l'utilisation du safran et de l'épine vinette, véritables ingrédients sources de bien-être.

La tradition safranière est également un trait d'union entre plusieurs générations pour la famille du fondateur de Foodbiotic qui cultive cette épice avec passion depuis de nombreuses années dans la région de Khorasan en Iran.

voici leur logo:

 

image003.jpg

 

image004.jpg

et voici leur site ou pour les abonnées, il on un espace vente en ligne reservée aux particuliers:

http://www.foodbiotic.com/

allez faire un tour il est vraiment genial!!!!

 

et regardez ce que j'ai eu la chance de recevoir:

 

P1050368.JPG

 

j'ai recu:

1 spray safran

1 doypack de boutons de roses séchées

1 pot de fine fleur de safran filament

1 pot de safran moulu conditionné en gélules

1 doypack de baies épine vinette séchées

 

de super bon produits que vous retrouverais sur le site:

 

http://www.foodbiotic.com/

un grand merci a Maiten qui s'est gentiment occupé de notre partenariat.

 

a bientot...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De beaux produits et originaux :)
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
très bon partenariat félicitations
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'adore!!!<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je trouve qu'ils ont une super présentation c'est très important !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'ai adorer la poudre de safran en gelulle,ou en spray,<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
félicitation!!!!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
WOUAH SUPER QUEL CHANCE ILS T ON BIEN GATE BRAVO...BISOUSSS
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est j'adore tous ses produits,<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens