750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 13:59

coucou a tous!!
j'espere que vous allez bien malgres le froid qui est revenu.

avec les enfants ont a preparé le gouter un bon gateau yaourt qu'on a fourré de confiture de fraise.

P1050027--640x480-.jpg
le recette:

1 pot de yaourt nature

2 oeufs

1 sachet de levure chimique

3 pots de farine

2 pots de sucre

1/2 pot d'huile

1 sachet de sucre vanillé
un peu de beurre pour le moule

 

battre les oeufs,
ajouter le yaourt,melanger
mettre la farine, le sucre,la levure, l'huile,le sachet de sucre vanillé tout en melangeant entre chaque ingredients,
beurrer votre moule,
verser la pate dessus et cuire a four chaud pendant 20 a25 minutes en surveillant bien la cuisson.
laisser refroidir et demouler,
le couper en 2 et mettre de la confiture.

P1050028--640x480-.jpg
voila pret pour le gouter!!!
merci de votre visite.
a bientot.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un gateau bien moelleux et bien appétissant
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'etais trop bon!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est superbe, tu devrais acheter de la pate a sucre et le décorer avec les enfants, c'est rigolo, bisousssss
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> oui c'est vrai je devrais mis mettre!!<br /> tes gateaux sont trop bien decorer!!!!<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
ma fille adore la fraise je vais lui faire cette recette un vrai régal bon dimanche
Répondre
N
<br /> <br /> oui simple mais tres bon!!<br /> merci bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens