750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 15:50

bonjour a vous!!
aujourd'hui j'ai recu un nouveau partenaire tres gourmand
tropbonbon:

Tous vos bonbons préférées sont sur tropbonbon.com
Sur tropbonbon.com vous trouverez dès aujourd'hui le plus large choix de bonbons en ligne ! La boutique tropbonbon.com vous garantit un excellent service sur un grand choix de bonbons de marque. Qualité, rapidité, choix, du bonbon Haribo classique au bonbon bio ou sans sucre trouvez vos bonbons et chocolats préférés dans notre boutique parmi de nombreuses marques ! Haribo, Lutti, Twix, Mars,Nestlé, Michel et Augustin, découvrez vite notre boutique et choisissez parmi des milliers de références.

La boutique en ligne tropbonbon.comrégale tous les gourmands avec des Haribo classiques, bonbons bio, sans sucre, sans gluten, au chocolat, aux fruits... En bref des milliers de référence pour toutes vos envies !

 

Sous forme d’abonnement (comme pour un magazine), la boutique vous envoie tous les 15 jours, ou tous les mois (à vous de choisir) le panier bonbons de votre choix. Et en plus, les frais de port sont offerts... On craque ?!

1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM
allez visite leur site:
http://www.tropbonbon.com/
il y a un enorme choix pour faire plasir a toute la famille.
mes enfants etaient ravis!! regarder ce que j'ai recu de leur part:
P1050025--640x480-.jpg
merci de votre visite a tres bientot!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci je vais essayer bonne soirée bisoussss
Répondre
N
<br /> <br /> de rien!!!<br /> bises et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi aussi j'ai eu les même, comment tu fais pour mettre le nom en lien moi ca marque link et les gens ne comprenne pas.<br /> Si tu peu m'envoyer un mail. En tous cas bravo pour ton nouveau partenaire bisousssss
Répondre
N
<br /> <br /> merci je t'ai envoyer un mail pour te dire comment je fais.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens