750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 19:04

un grand coucou a tous le monde!!!
je souhaite une bonne fete de l'aid a tous!!
ce soir j'ai preparée pour le diner des brick simple rapide et bon!!

 

P1040602.JPG
il vous faudra:

des feuilles de brick

des la viande hachée
3 pommes de terre moyennes
du fromage rapé

oignon

persil

sel

poivre.

 

eplucher laver et cuire au pommes de terre a l'eau.reserver.
dans une poele faire revenir l'oignon et la viande hachée
saler poivrer mettre le persil et laisser cuire.reserver.

ecrasser vos pommes de terre en purée et melanger avec la viade hachée.
prendre une feuille de brick mettre un peu de farce et un peu de fromage rapée.
fermé les brick et les faire frire dans un peu d'huile.

P1040603.JPG

voila bon appetit!!
a bientot .
merci de votre visite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mmmhhh j aime trop les briks!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi j'adore!!<br /> ce qui est bien avec les brick c'est qu'on peut mettre ce kon veut dedans et c'est toujours bon.<br /> merci pour le commentaire.bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens