750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 11:35

bonjour a tous!!
j'espere que vous allez bien?
ici le froid est bien arrivé.
hier soir j'ai trouvée une recette de madeleine au citron dans le blog "delices de Daly".
une recette vraiment top!! trop bonne et ce matin elles ont fait fureur au petit dej'.
merci a Daly pour ses belles recettes.

P1040608.JPG

 

les ingredients:

125 gr de farine

125 gr de beurre mou

125 gr de sucre en poudre

2 oeufs
zeste d'un citron non traité.

 

dans un saladier melanger les oeufs avec le sucre.

ajouter le beurre tres mou

et la farine melanger puis ajouter les zestes de citron.

laisser reposer 1 heure au frigo .
prechauffer votre four.
verser votre pate dans des moules a madeleine et cuire.

 

simple mais super bon.

 

P1040607.JPG

merci de votre visite

a bientot laisser moi vos petits commentaires j'y repondré avec plaisir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ho ho je l'ai reconnais c'est petites madeleines elles sont belle dit moi. bisoussss
Répondre
N
<br /> <br /> et oui c'est ta recette!<br /> merci c'est gentil!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
D'excellentes madeleines pour accompagner mon ti thé !!
Répondre
N
<br /> <br /> oui parfaite avec un bon thé!!<br /> bonne continuation et merci pour le commentaire.<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
je t'en pique deux ou trois pour prendre avec mon thé!
Répondre
N
<br /> <br /> avec plaisir!!<br /> merci pour ce petit mot!<br /> bonne journée!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
de delicieuses madeleines!!! mmhh!!!
Répondre
N
<br /> <br /> oui elles etaient tres bonnes la preuve y en a plus!!lol<br /> merci pour le commentaire!!<br /> bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens