750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 12:22

bonjour a tous!!

ici le froid est bien revenu avec un vent de folie!!!!

bref pour midi j'ai preparé une tarte knacki fromage kiri vite fait a fait et surtout les enfants la mange sans discutés.

 

P1050174--640x480-.jpg

ingredients:

une pate brisé

5 oeufs

2  grosses cuillere a soupe de creme fraiche

1 grosse poignet de fromage rapé

4 saucisse type knacki

4 fromage kiri

sel

poivre

 

derouler votre pate et avec une fourchette la piquer

dans un saladier battre les oeufs avec la creme

et le fromage rapé

saler poivrer,

verser cette preparation sur la pate

puis mettre les knacki coupé et le kiri couper en cubes dessus

cuire au four prechauffer 15 a 20 minutes environ.

 

cette tarte a ete realiser avec mon partenaire:

 

logo-nos-bel-idees

et n'oublier pas mon courcours:

http://nini1984.over-blog.fr/article-j-organise-mon-premier-concours-116037242.html

 

merci a vous!!

a bientot.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Miammiam j'aime beaucoup de genre de recette miam miam j'en salive ))
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
une tarte qui a l'air bien bonne bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
très bonne tarte miam miam
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
une tarte a décliner en petite tartelettes pour l'apéro! succès garantit!
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai en apero aussi sa doit etre un succes a tester.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une super idée j'adore les knakis et le kiri, elle est très appetissante !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> les melange des deux est extra!!!<br /> <br /> <br /> merci et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens