750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 19:10

tag

bonjour a tous,

j'ai ete taguer aujourd'hui par "le blog de kougelhopf et chocolat",

le but est de repondre a 11 questions et de taguer 11 autres blogueuses avec 11 nouvelles questions.

voici mes reponses:

 

1. Quel est ton chef préfèré ? cyril ligniac (je sais pas si sont nom s'ecrit comme sa) 

2. Plutôt viande ou poisson ? plutot viande 

3. Dans quelle région habites-tu ? paca 

4. As-tu d'autres passions que la cuisine ? mes enfants et la tv 

5. Je t'invite à dîner et tu n'aimes pas du tout mon plat, que fais-tu? je me force pour ne pas te blesser 

6. Quelle est la spécialité de ta région que tu préfères ? la fameuse soupe de poissons 

7. Et celle que tu détestes ? les navettes 

8. De quel ustensile de cuisine ne pourrais-tu pas te passer ? mon fouet 

9. Tu préfères cuisiner pour 4 personnes ou pour 20 ? 4

10. Aimerais-tu participer à une émission culinaire ? non  

11. Combien de livres de cuisine as-tu ? pleins 

voici mes 11 questions:

1. preferes tu cuisiné sucrée ou salée?

2. combien de temps passes tu en cuisine?
3. ton ingredient que tu as toujours dans le frigo?
4. en vacance tu es plutot resto ou c'est toi qui cuisine?

5. ta plus belle reussite en patisserie?

6. ton plus beau echec en cuisine?

7. quel type de resto preferes tu (ex chinois......)?

8. le lieu de tes dernieres vacances?

9. ton dernier livre que tu ai lu?

10. ton fromage preferer?

11. ton dernier achat culinaire?

 

j'ai taguée:

les delices de dally

la cuisine de cécé

a table les garcons

llysa

 

merci a bientot

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou, merci d'avoir pensé à moi, j'essaie d'y penser dés que j'ai un peu plus de temps :)) bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ok pas de soucis c'est comme tu veux<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci pour le tag je te tiens au courant j'ai des journées de 16 heures en ce moment bisoussss
Répondre
N
<br /> <br /> ok c'est comme tu veux<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci Nini d'avoir pensé à moi, c'est bien gentil et ça me touche! ravie de savoir un peu plus sur toi ! j'essaierai de répondre! gros bisous
Répondre

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens