750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 16:10

bonjour a tous,

aujourd'hui je vous propose une recette que j'ai trouver sur le blog de "du sucre en jupon",

c'est une recette de spritz de noel des petits tres bon!!

malheureusement la forme n'est pas top meme tres raté bon le gout y est.

 

P1050959--640x480-.jpg

ingredients:

125 gr de beurre mou

50 gr de sucre glace

2 oeufs

1 c a soupe d'arome vanille

1 pincée de sel

125 gr de farine

 

melanger le beurre mou avec le sucre et l'arome vanille

ajouter les oeufs bien mélanger

puis le sel et la farine

bien melanger

mettre votre pate dans une poche a douille

sur une feuille de cuisson former des S

cuire 10 minute environ

 

voila simple et bon

merci de votre visite et desolé pour mon absence sur vos blogs et le mien.

a bientot...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est super bon çà, il y a longtemps que je n'en ai pas mangé, tu les as bien réussis.<br /> Bisous passes de bonnes fêtes Nini..................
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil mais je trouve que la forme n'est top,<br /> <br /> <br /> toi aussi passe de bonne fetes et je m'excuse de ne pas trop passer sur ton blog en ce moment mais mon papa est hospitalisé donc j'ai pas trop le temps.<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
hum trop delicieux bisoussss
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> passe de bonne fete gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon si le goût est là, top ! Bon week-end et bonnes fêtes ! Bises !
Répondre
N
<br /> <br /> merci toi aussi de bonne fetes de fin d'année<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça dois être trop bon!!!!!merci
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'etais bon<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens