750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 18:58

bonjour a tous!!

j'espere que vous allez bien?
aujourd'hui je vous propose une recette que j'ai trouvée sur le blog de "la cuisine de Poune"

http://pouneseregale.over-blog.com/article-pizzas-baguette-117406449.html

j'ai trouvé l'idée genial et je me suis pressée de la testé.

 

P1050397--640x480-.jpg

ingredients:

2 baguettes pre cuites

du colis de tomate

tomate

mozza

fromage

herbe a pizza

 

couper vos baguettes en 2,

mettre un peu d'huile d'olive dessus

mettre le colis et les herbes a pizza

puis mettre la garniture de votre choix

moi j'ai mit:

tomates mozza

fromage rapé

camembert

selon vos envie ou se que vous avez dans votre frigo.

 

puis cuire au four 10 a 15 minutes.

 

voila merci a Poune pour ses belle recettes.

 

a bientot....

pour l'huile d'olive j'ai utilisée celle de mon partenaire:

ImageProxy (107x96) 

 

http://www.produits-corses.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
hum appetissant bravo bisoussss
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> bon 1er mai et bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh oui c'est bien sympa :)
Répondre
N
<br /> <br /> oui sa change des traditionnel pizza!!<br /> <br /> <br /> merci bon 1er mai<br /> <br /> <br /> et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
çà se fait beaucoup en dépannage mais je trouve que c'est moins bon, les enfants adorent par contre et cela se fait beaucoup en bord de mer dans les snacks !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai que sa change de la vrai pizza mais c'est aussi sympa on peu mettre tous se qu'on a envie!!<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est marrant j'ai publié une recette dans ce genre aujourd'hui. Bon 1er mai.
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'ai vu ce matin,<br /> <br /> <br /> merci toi aussi bon 1er mai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens