750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 11:13

bonjour a tous !!
j'espere que vous allez et que votre week end s'annonce bien!!
aujourd'hui je vous propose la recette des petits pains aux olives noir!!
perso j'adore!!!!

DSCN2718

les ingredients:

25 gr de levure boulangere

un peu d'eau tiede

farine

3 c a soupe d'huile d'olive

des olives noires sans le noyau

du sel

 

delayer la levure dans l'eau tiede.

mettre l'huile d'olive et le sel,

ajouter les olives et la farine peu a peu pour former une pate souple et non collante.
laissez la reposer et doubler de volume.
une fois la pate levé la degaser et former vos petits pains.
laisser les encore gonfler et cuire a four chaud 20 a 30 minutes environ.

DSCN2720 

merci de votre visite a tres bientot.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Hum tres sympa. Ils ressemble a ma fougasse<br /> j adore c est tres bon bon week<br /> end bisousss
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens