750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 18:43

Bonjour a tous

j'espere que tout va bien pour vous?

j'avais reperé cette superbe recette sur le blog de "delice-yeux" et je me suis decidé a la faire

et je ne regrette rien!!

merci pour tes belles recettes ton blog est genial.

P1040592.JPG 

 

 

ingredients

 

75 gr de beurre mou

75 gr de sucre glace

1 blanc d'oeuf

50 gr de noix de coco rapée

1 pincée de levure chimique

150 gr de farine

 

pour la deco:

1 blanc d'oeuf

noix de coco

colorant rose

confiture au choix

 

Dans un saladier,

melanger le beurre mou avec le sucre glace.

ajouter le blanc d'oeuf puis la noix de coco.

Terminer par la levure et la farine,

former une boule, filmer la et la mettre 30 minutes au frais.

pendant ce temps prechauffer votre fous,

et colorer votre noix de coco.

apres 30 minutes sorter votre pate et former des petites boules et avec votre doigt

former un petit creux dans chaque gateaux.

Tremper vos gateaux dans le blanc d'oeuf puis dans la noix de coco coloré.

deposer les sur une plaque recouverte de papier cuisson et cuire 15 minutes.

une fois cuits remplir les creux de confiture.

P1040595.JPG 

voila merci de votre visite a tres bientot!!!

laissez moi vos impressions!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
un très bon choix cette recette! très girly j'adore!
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!!<br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop beau j'aime la couleur comme ils doivent bon, ca y est je t'ai taguée bon courage et tiens moi au courant, bisousss
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil!<br /> oui j'ai vu pour le tag j'y travail lol ,merci encore.<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens