750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 16:43

bonjour a tous,

aujourd'hui une recette de milk shake a la banane assez rapide a faire et bon

les enfants adorent

 

P1050435--640x480-.jpg

ingredients:

de la glace a la banane

du lait

des bananes en bonbon

un peu de sucre

desolé pour les mesure mais j'ai tout fait au pif!

 

mettre dans le blinder

la glace, le lait, le sucre et les bonbons

et mixer le tout,

servir et deguster

 

merci a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je suis en retard dans les coms, j'aime trop les mil shake maison c'est trop bon bisousss
Répondre
N
<br /> <br /> c'est pas grave j'imagine que tu dois etre occupé,<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympa avec les bonbons :))
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est parfait pour faire boire du lait aux enfants. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une super boisson !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens