750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 19:48

bonjour a tout le monde!!!

aujourd'hui je vous poste la recettes des griweches

se sont les premiere que je fait et la forme n'est pas vraiment celle desirer lol

sinon elle etais tres bonnes!!!!!

 

DSCF7189.JPG

 

pour les ingredients ils vous faut :

 

200 gr de farine

50 gr de beurre fondu

1 oeuf

1 sachet de levure chimique

1 demi verre de sucre en poudre

1 c a s de vinaigre blanc

2 c a s d'eau de fleur d'oranger

1 pincé de sel

1 demi verre d'huile

graine de sesame pour la deco moi j'en avais pas!!

 

dans un saladier mettre la farine la levure et le sel,

ajouter le beurre fondu le vinaigre lhuile l'oeuf et le sucre

melanger ajouter l'eau d'oranger et former une pate

ajouter un peu si necessaire.

laisser reposer la pate 15 minute environs

 

pour former les oreillettes:

prendre un morceau de pate et l'etaler au rouleau de 1cm environ

avec une roulette decouper un carré de 4 cm faite 4 petit trait sans aller jusqu'au bord

faire passer votre doigt dans ces band et former votre oreillettes.

les faire frire dans un bain d'huile puis les passer dans du miel et les rouler dans les sesames.

voila.

 

DSCF7187

 

DSCF7188

la forme n'est pas top!!!

voila je vous remerci de votre visite

je vous souhaite un bon appetit et je vous dit a bientot!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hummm j'adore merci pour ta recette<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien merci a toi pour ta visite sur mon blog!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens