750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 19:38

bonjour

j'espere que vous allez bien?

aujourd'hui je vous propose des bugnes trop bon!!!

place a la recette:

 

P1060017--640x480-.jpg

ingredients:

400 gr de farine

70 gr de sucre

80 gr de beurre fondu

3 oeufs

1 pincée de sel

de l'arome de fleur d'oranger

 

dans un saladier, mettre la farine le sel le sucre creuser un puit au centre

et mettre les oeufs et la fleur d'oranger melanger

puis ajouter le beurre fondu mais pas chaud

bien petrir la pate puis former une boule

laisser la reposer 2 heures.

etaler la pate au rouleau,

avec une roulette former vos bugnes.

les faire frire dans un bain d'huile.

puis les saupoudrer de sucre glace.

 

P1060018--640x480-.jpg

voila merci de votre visite

a bientot...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'adore çà si je pouvais me servir !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> sert toi avec plaisir c'est bon et simple a faire bisous et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh oui trop trop bon !!!
Répondre
N
<br /> <br /> oui miam!!<br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'adore ça mais je n'en ai jamais fait! bravo!
Répondre
N
<br /> <br /> c'est simple a faire<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ca c'est trop bon et c'es le bon moment pour en faire bisousssss
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est la saison des crepes beignets....<br /> merci et bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummmm je t'en pique deux trois!!lol!!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens