750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 11:35

bonjour a tous,

je vous souhaite de passer un bon week end!!!

aujourd'hui je vous propose du brownie aux noisettes trop bon!!!

 

P1050458--640x480-.jpg

ingrédients:

140 gr de chocolat noir

30 gr de beurre

2 oeufs

50 gr de sucre

50gr de farine

40 gr de noisettes

 

préchauffer votre four,

couper votre chocolat et le faire fondre avec le beurre sur feux doux,

dans un saladier battre les oeufs avec le sucre,

ajouter la farine melanger

puis rajouter le chocolat/beurre fondu,

concasser les noisettes et les rajouter

bien melanger pour avoir une pate lisse et homogene,

mettre dans un moule rectangle avec du papier cuisson,

et cuire 15 a 20 minutes en surveillant la cuisson.

decouper en carré et voila un bon gouté.....

 

P1050457 (640x480)

merci de votre visite

a bientot....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Quelle bonne recette !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> bisous a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
ho j'en ai rate de bonne choses bisousssss
Répondre
N
<br /> <br /> hihi bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tentatrice !
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tellement bon...<br /> <br /> <br /> merci bisous et bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
B
je t'en pique un !!!!!merci<br /> bisssss
Répondre
N
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'en ai l'eau à la bouche
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens