750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 19:25

bonsoir a tous!!
ce soir je vous poste la recette des beignets aux pommes.

 

DSCN0029 

 

ingredients: 

pour la pate a beignet:

100 gr de farine

1 sachet de levure

1 oeuf

1 pincée de sel

1 cuil.de sucre

du lait selon la consistance de la pate il faut qu'elle homogene et un peu coulante.

des pommes

sucre glace

 

Mettre la farine dans un saladier

y verser l'eouf le sucre,le sel,la levure

melanger le tout et ajouter le lait pour avoir une pate homogene et un peu coulante

laisser la reposer 30 minute.

peler les pommes et oter le coeur avec un vide pomme et les couper en rondelle

les plonger dans la pate et les mettre a frire dans une poele avec de l'huile bien chaude.

les faire dorer des 2 cotes.

une fois bien dorer, les retirer et les mettre sur du papier absorbant pour enveler l'exces d'huile.

les saupoudrer de sucre glace.

 

DSCN0030 

merci de votre visite
a bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
HUM ALORS CA C EST TROP BON BISOUSSSS
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> bisous et bonnne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Nini, tu viens de me donner faim avec tes beignets, je t'en prend un au passage et je file !<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> avec plaisir sert toi!!lol<br /> merci et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens