750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2020 5 17 /07 /juillet /2020 21:03

Coucou a tous

Je vous présente le gateau que jai fait pour l'anniversaire de mon fils sur le thème spiderman 

Jai préparer 2 génoises

5 œufs

125gr de Sucre

125 gr de farine

Vanille

Je  bats les œufs et le Sucre plus la vanille jusqu'à que le mélange triple de volume

Je met la farine délicatement 

Au four pour 30 min environ

Pour la crème 

Mascarpone 

Creme liquide 

Sucre

Vanille

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Place chores coming from a home cleaning agency include standard dusting, hoovering and draining of ashtrays along with wastebaskets. Normally the dusting comes about in glass windows, windowsills, entrance doors, blinds, photographs frames, bulbs, furniture, fans, shelves and some other surface that will have built up dust, dust or dust.
Répondre

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens