750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 09:10
daube sans alcool

bonjour a tous

j'espere que vous allez bien?
aujourd'hui je vous propose une daube sans alcool

ingrédients:

de la viande de bœuf couper en gros cube

4 carottes

1 oignon

2 gousses d'ail

1 tube de colis

de l'eau

du thym

1 feuille de laurier secher

sel

poivre

1 c a soupe de farine

faire revenir la viande avec l'oignon emincer et l'ail

ajouter le sel et le poivre

ajouter les carottes couper en rondelles

couvrir d'eau ajouter le concentrer de tomate

mettre le thym et le laurier

faire cuire 40 a 50 minutes a la cocote minute

une fois cuit prélever un peu de sauce dans un bol et ajouter la cuillere a soupe de farine

bien melanger et puis remettre dans la cocote et laisser mijoter 10 minutes encore

je l'ai accompagner de pate macaroni

un regale!!!

merci de votre visite

a bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens