750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 19:23

bonsoir a vous!!
j'espere que vous allez bien?

pour ce soir j'ai preparais des vol au vent ou bouché a la reine aux poissons.

un plat tres gouteux.

 

P1050017--640x480-.jpg

ingredients:

de quoi faire une bechamel:

beurre

farine

lait

sel, poivre

 du poisson blanc colin

2 boites de thon naturel

des petites crevettes deja cuites

des bouché a la reine

 

faire votre bechamel :

faire fondre un morceau de beurre,

ajouter 1 grosse c a soupe de farine bien melanger

mettre le lait et faire epaissir en remuant tout le temps, saler et poivrer.

faire bouillir votre poisson et faire decongeler les crevettes.

melanger dans la bechamel le thon le poisson couper en morceaux et les crevettes.

mettre le tout dans les bouchés et faire chauffer au four au moment de servir.

 

P1050018--640x480-.jpg

je vous remercie de votre visite

a tres bientot.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'aime beaucoup les vols au vent!
Répondre
N
<br /> <br /> oui on peut les faire avec differentes recettes aussi c'est pratique.<br /> merci bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
hummm j'aime beaucoup les vols au vents c'est un délice
Répondre
N
<br /> <br /> oui surtout on peut les faire a toutes les sauces.<br /> merci bon week end bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
délicieux et apprécié par toute la famille
Répondre
N
<br /> <br /> oui tous le monde a bien aimé!!<br /> merci bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens