750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 18:50

bonjour a tous,

aujourd'hui un petit dessert bien frais qui plais bien a toute la famille,

avec des morceaux d'ananas et des miettes de speculoos un pur moment de plaisir!!

 

P1050592--640x480-.jpg

ingredients:

1 pot de 250 gr de mascarpone

85 gr de sucre

2 oeufs

des miettes de speculoos

1 boite d'ananas au sirop

 

battre la mascarpone avec le sucre et les 2 jaunes d'oeufs,

monter les blancs en neige ferme,et les rajouter delicatement sans les casser,

dans vos verrines mettre des miette de speculoos quelques morceaux d'ananas,

de la creme,

puis sur le dessus remettre des miettes de speculoos.

reserver au frais jusqu'au moment de servir.

 

voila

merci de votre visite

j'espere que sa vous plaira

a bientot..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
trop bon ce dessert j'adore bisoussss
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
miam miam!!!!!merci!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour moi ces verrines :)
Répondre
N
<br /> <br /> ;))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
miam miam je t'en prend une verrine
Répondre
T
Que çà à l'air bon, l'ananas et le Speculos c'est délicieux !<br /> Belle présentation !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens