750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 13:31

bonjour a tous,

j'espere que vous allez bien et que vous n'avais pas trop chaud,

aujourd'hui je vous propose un bon taboulé a la menthe bien frais

je l'ai accompagné de merguez,

 

P1050563--640x480-.jpg

ingredients:

graine de couscous de mon partenaire "tria" "ebo distribution"

1 boite de petits pois

1 poivron rouge

1 oignon

un bouquet de menthe

1/2 boite de tomate pelé

le jus de 2 citrons

de l'huile d'olive

sel

poivre

 

mouiller un peu votre graine a l'eau tiede,

ajouter le jus des citrons et l'huile d'olive, mélanger,

ajouter l'huile melanger,

mixer vos tomate pelé et votre oignon puis les rajouter,mélanger,

couper votre menthe en petit morceaux et la rajouter,

mettre les petits pois,

puis le poivron couper en petits cube,

saler et poivrer.

laisser au frais toute une nuit.

puis regalez vous!!!

 

P1050562 (640x480)

 

logo EBO

cette recette a été realisé avec mon partenaire ebo distribution.

 

merci de votre visite a tres bientot...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une bonne entrée d'été !!
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui!!!<br /> <br /> <br /> merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Si tu savais les kilos de taboulé que je mange personne ne me bat, la semoule c'est mon plat favorie avec l'Ebli.<br /> Tu as que des bonnes idées !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
que de bonne saveur un bon taboulé qui accompagne des grillades
Répondre
N
<br /> <br /> oui avec la chaleur on prefere manger froid,<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tiens, il va falloir que j'en fasse un de taboulé! j'aime beaucoup ça!
Répondre
N
<br /> <br /> c'est trop bon surtout pendant la periode des chaleur,<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens