750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 18:57

bonjour a tous,

il y a quelques jours j'ai trouvé cette recette qui ma tout de suite tapé a l'oeil,

je l'ai trouver sur le joli blog de "Dans la cuisine a Caro" faites un tour sur son blog il y a pleins de bonne recettes,

je remercie Caro pour son partage car mes enfants ont adorés...

 

P1050444--480x640-.jpg

ingredients:

175 gr de farine

120 gr de beurre

100 g de sucre

1 oeuf

150 gr de chocolat lait

50 gr de chocolat noir

 

dans un saladier,mélanger la farine et le sucre,

ajouter le beurre fondu et l'oeuf former une boule

la filmer et la mettre au frais pour 45 minutes,

prechauffer votre four,

prelever des petits morceaux de pate les fariné et faconner des petits boudins le plus fins possible,

les mettre sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et cuire 10 a 15 minutes,

attendre qu'il refroidissent avant de les decollés,

faire fondre le chocolat au bain marie et rouler vos baton dedans

puis les laisser secher sur du papier cuisson.

 

P1050443--640x480-.jpg

 assez long a faire mais s'en a vaut la peine.

merci de votre visite

a tres bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
humm quelle jolie gourmandise ces petits batonnets!biz
Répondre
N
<br /> <br /> oui ils sont vraiment bon!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu les tremper dans des brisures de cacahuete,m&ns, dain au chocolat blanc bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui bonne idée!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
super pour les enfants et les grands aussi, ca me donne des idées bisouss
Répondre
N
<br /> <br /> des idées dit moi tout?<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
hummmm allez deux pour moi!!!lol!!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> sert toi!!!<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
toujours très apprécié par toute la famille
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai,<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens