750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 16:32

Bonjour,

ce matin quelle surprises en ouvrant ma boite a lettres!!
mon tout premier partenaire unic et chic
voici leur site :

http://www.unicetchic.fr/

ils ont un enorme choix en motif, couleur,personnalisation, a des prix tres interresants.

image001.jpg

 

voici les petits cadeaux que j'ai eu le plaisir de recevoir:

 

P1050023--640x480-.jpg

de magnifiques verrines tres tendance.
pour une presentation unique de vos mises en bouche.
un grand merci a Marie pour ses petits cadeaux.

 

merci de votre visite et a bientot.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
felicitation pour ton partenariat
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil!!<br /> j'ete trop contente!<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
On l'a fait pour moi alors c'est tout a fait normal que je t'aide, il faut jouer le jeu c'est comme pour les commentaires,bisoussss
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est trop gentil!!<br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu es contente,tu vois ca marche continue c'est bien bisoussss
Répondre
N
<br /> <br /> oui tres contente et c'est en partie grace a toi tu as pris le temps de tout bien m'expliquer<br /> merci!!!<br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens