750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 15:32

bonjour !!!

j'espere que vous allez bien??malgres le temps pluvieux du sud :((

pour ce midi j'ai préparé des pommes de terre avec des morceaux de poulet

les enfants se sont regalés!!!! je vous dit que sa!!

 

P1010491.JPG

 

il vous faudra :

1 kg de pommes de terre

4 escalopes de poulet

1 oignon

sel poivre

thym ail

 

dans une poelle faire revenir l'oignon avec de lhuile,

ajouter les pommes de terre couper en des

ainsi que les escaloppes de poulet coupé en des aussi,

saler , poivrer, mettre l'ail et le thym

couvrir et laisser cuire en tournant souvent.

 

P1010492.JPG

 

simple et delicieux et rapide aussi!!

 

P1010493.JPG

la bonne odeur que sa senté mmm!!!

 

voila je vous remerci de votre visite

laisser vos petits mot j'i repondrer avec plaisir!!

a bientot

et bon appétit!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tres simple, tres bon!!!! super!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite et ton commentaire bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens