750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 11:37

hier j'ai preparé des petits flans patissier que j'ai trouvé sur le joli blog de "chez vikki",
mon mari adore les flans alors je lui ai fait pour lui.

 

P1050161 (640x480)

les ingredients:

750 ml de lait

80 gr de maizena

100 gr de sucre en poudre

2 oeufs entiers

1 gousse de vanille

 

dans une casserole,

mettre le lait, la maizena melanger

le sucre les oeufs bien melanger entre chaque ingredients,
gratter la gousse de vanille et mettre les graine

faire chauffer la casserole a feu doux sans cesser le melanger.
des la premiere ebullition on arrete.
beurrer vos moule a muffins
puis les remplir et cuire au four 30 a 35 minutes.
et voila de delicieux petits flan

P1050160--640x480-.jpg

vous pouvez egalement en faire un grand.

merci de votre visite a tres bientot.

et n'oublier pas mon petit concours( voir quelques article avant)
a bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Très original!
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est aussi tres bon!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est très bon et léger !<br /> Bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci oui tres bon!!<br /> merci bonne journée a toi aussi.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
très appétissant tes flans bisousss
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil!!<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
sympas ces flans je t'en pique..
Répondre
N
<br /> <br /> oui sert toi avec plaisir!!<br /> merci!<br /> <br /> j'organise mon premier concours si sa te dit de participé c'est avec plaisir.<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens