750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 19:09

bonjour a vous,

aujoud'hui une petite recette simple rapide et parfait pour un apéro

des petits feuilletés aux saucisses

 

P1050635--640x480-.jpg

il vous faudra:

une pate feuilleté toute prete

des mini saucisses cockteil

du fromage rapé

 

derouler votre pate,

couper des bandes et rouler vos saucisses dedans,

saupoudrer de fromage rapé et cuire au four 10 a 15 minutes environs en surveillant la cuisson.

servir et deguster chaud!!

 

voila merci de votre visite a tres bientot...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
un petit coucou vite fais car le temps me manque bisoussss
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> des bisousss a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Tous pour moi :)
Répondre
N
<br /> <br /> gourmande!!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore çà, j'en fait avec la pâte à pain et de la moutarde !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sympa à l'apéro.
Répondre

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens