750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 19:02

bonsoir a tous,
j'espere que vous allez bien et que vous preparatif pour noel se passe bien!
ce soir un petit farci car j'ai juste farci des courgettes et des pommes de terre.

 

DSCN0025 

 

il vous faut :

pommes de terre

courgettes

viande hachés de beouf

persil

sel,poivre,chapelure

une bechamel: beurre ,1 c a soupe de farine ,lait ,sel ,poivre

 

eplucher les legumes,

les creuser au milieu et les faire dorer dans une poele avec un peu d'huile,

faire la bechamel:

faire fondre un morceau de beurre une fois fondu mettre une cuillere a soupe de farine,

bien melanger pour qu'il n'est plus de grumeau,puis rajouter le lait et faire epaisir , saler ,poivrer,

dans un saladier mettre la viande et le persil ajouter la bechamel bien melanger le tout.

mettre les legumes dorer dans un plat allant au four les remplir de farci,saupoudrer de chapelure

et mettre au four,pendant 30 a 40 min.

(vous pouver rajouter un peu d'eau a la cuison)

 

DSCN0026 

merci de votre visite!!
un bon appetit!!
a bientot.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hummm j'aime beaucoup les légumes farci.les tiens sont bien apétissant
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore les pommes de terre farcie, c'est trop bon, tu ne prepare pas les fetes, bisoussss
Répondre
N
<br /> <br /> oui moi aussi j'adore sa!!<br /> oui je prepare noel c'est pour sa que je suis pas trop presente pour publier des recettes!<br /> bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens