750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 18:33

bonjour a tous !!
aujourd'hui je participe aux concours de sorawel.http://recettesdesorawel.over-blog.com/article-1er-concours-chez-sorawel-112235859.html
c'est tres simple il suffit de refaire une recette du blog de sorawel de mettre un lien du concours et le logo.

 

eddy 0602bis

 

moi j'ai choisi de refaire la chorba langue d'oiseau boulette de viande hachée.

 

P1020329 

les ingredients:

500 gr de viande hachés

1 oignons emincé

1 sachet de safran

1 belle poignet de pois chiche

1 brique de colis de tomate

1.5 litre d'eau

200 gr de langue d'oiseau

sel poivre paprika coriandre

 

melanger la viande avec les epices et former des boulettes

dans une cocotte faire revenir l'oignon emincé ainsi que les boulettes.

ajouter le safran et les pois chiche et le coli de tomate.
ajouter un peu de coriandre et l'eau.
cuire 20 minutes.
5 minutes avant de servir ajouter les pates et les faire cuire et remettre un per de coriandre.

 

P1020328

 

P1020327
j'adore cette recette et je la fait assez souvent!!
voila ma participation au concours en esperant gagnée!!!!
a bientot!!!

 



 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci nini!!! je t ai piqué une photo! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ;-)<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ho c'est sympa un concours je ne sais pas si j'aurais le temps je verrais, j'adore ta recette ma grand mère la faisait souvent, bon dimanche bisoussss
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> c'est une recette que j'aime beaucoup!!<br /> bon dimanche a toi aussi bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens