750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 19:37

bonsoir a tous!!
aujourd'hui je participe au concours du blog " oummi cuisine by Anissa"
le but est de faire votre plus beau tajine et j'aime beaucoup l'idée.

 

PIC_2911.jpg

voici le logo pour participé.

DSCN3027

voici mon tajine de poulets aux olives.
en esperent gagnée pourquoi pas vu que c'est un tirage aux sort.
voila merci et bonne chance a toutes.
a bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
non, je n'ai pas de tadjine et je vais manqué de temps,bon dimanche, bisoussssss
Répondre
O
je valide ta paticipation ^^<br /> tres appétissant ce petit tajine ^^<br /> merci
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne chance pour le concours...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tres beau concours bonne chance, bisessssss
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'aime bien le theme<br /> vas tu y participer?<br /> merci bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens