750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 19:29

DSCF3013.JPG DSCF3014.JPG

 

il vous faut :

des petits pois

carottes ( en conserve pour moi)

pommes de terre

1 oignon

sel

poivre

thym

concentrer de tomate

 

faite cuire vos petits pois et vos pomme de terre,

dans une marmitte faite revenir votre oignon dans un peu d'huile,

ajouter vos petits pois et vos pomme de terre et les carottes ajouter un peu d'eau

et mettre le concentrer de tomate

laisser mijoter

saler,poivre

et mettre le thym

servir chaud

DSCF3015.JPG

 

merci et a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Un plein de vitamines … toujours bienvenu<br /> Je te souhaite une très belle soirée<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mmmmmmmm<br /> tous ces legumes ke c bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens