750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 16:16

bonjour tous le monde!!
j'espere que vous allez bien malgres le temps tout gris.

cette apres midi j'ai realisée un gateau roulé qui j'ai garnie de confiture d'abricot!

un deliceeeee!!!! lol !!

 

Photo0559.jpg

 

il vous faudra:

4 oeufs

125gr de sucre en poudre

125 gr de farine

2 sachets de sucre vanillés

1 c a café de levure chimique

de la confiture a votre gout( ou meme du nuttela ou creme patissiere)

sucre glace pour la deco

 

casser les oeufs en separant les blancs des jaunes.

dans un saladier melanger les jaune avec les sucre,

ajouter la levure et la farine bien melanger.

monter les blancs en neige ferme,

et les incorporer au melanger delicatement.

sur une plaque allant au four mettre du papier sulfurisé.

etaler la pate en egalisant bien la surface.

cuire au four prechauffer pendant 10 minutes.

une fois cuit , rouler le gateau afin qu'il prenne la forme.

le derouler et etaler la confiture .

bien le rouler en serrant bien.

saupoudrer du sucre glace dessus.(avec un petit chinois).

                          fin.

bonne degustation.

 

Photo0556

 

Photo0558

 

Photo0555

 

Photo0557

voila je vous dit a tres bientot..

merci de votre visite!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
très réussi!
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil!!<br /> bonne soirée.bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens