750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 15:55

bonjour a tous,

j'espere que vous allez bien?
hier c'etait halloween les enfants sont allés le feté a ok corral avec le centre aeré ils sont eclatés!!!!
et moi en les attendant je leurs ai préparé un gateau de crepes.

P1050835--640x480-.jpg

tres simple vous faites vos crepes avec votre recette habituelle.
puis vous montez votre gateau:

une crepe de la garniture moi nutella
et ainsi de suite crepe garniture.....jusqu'a epuisement des crepes.
puis terminé par une joli deco.

 

et voici les monstres:

P1050829--640x480-.jpg

voila merci de votre visite

a tres bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ils sont trop beaux avec leurs deguisement hihihi bisoussssss
Répondre
L
miam miam!!!!!<br /> super les monstres!<br /> bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;))<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super beau ce gâteau de crêpes, j'adore et tes monstres sont très laids réussi!<br /> Bisous
Répondre
A
Super le gâteau et les déguisements :) bizz
Répondre
K
Très gourmand!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens