750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 19:36

bonsoir a tous!!

pour le gouté de cette apres midi,

j'ai preparé un bon fondant trop bon vraiment fondant!!!!

il a meme pas fait une demi heure le gateau on la devorer!! lol

 

P1010501.JPG

 

ingredient :

 

200 gr de chocolat noir pattisier

150 gr de sucre

150 gr de beurre

50 gr de farine

3 oeufs

4 c a soupe d'eau

 

faire fondre le chocolat  avec les 4 c a soupe d'eau dans une casserole.

dans un saladier mettre le beurre ramolli avec le sucre

bien melanger,

mettre les oeufs un a un en alternant avec la farine.

ajouter le chocolat bien melanger

mettre dans un moule avec une feuille de papaier sulfuriser

et cuire pendant 15 a 20 minutes.

 

P1010502

 

decorer avec du sucre glace et des perle de bonbon.

 

P1010503

voila

je vous souhaite une bonne soirée et un bon appetit

a bientot et merrci de votre visite

laisser moi vos commentaires j'y repondrais avec plaisir!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je teste toutes les recettes de fondant au choco moi alors la tienne y passera surement!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> tu me diras si tu as aimée<br /> <br /> <br /> bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres joli fondant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifiquement réussi!!! Miam!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil!!!<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens