750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 19:02

bonjour a tous,

aujourd'hui je vous propose une couronne feuilleté au nutella que j'ai trouver sur le blog de "la cuisinesab"

un blog super avec pleins de bonne recettes.

tres simple a faire et bien sur delicieuxxx!!!!!

 

P1050308--640x480-.jpg

 

ingredients:

une pate feuilleté

du nutella

un jaune d'oeuf( malheureusement j'en ai pas mis donc elle est pas tres dorer)

du sucre(et j'en ai pas mit aussi)

 

derouler votre pate et la tartiner de nutella

 

P1050304--640x480--copie-1.jpg

puis rouler la en serrant bien

 

P1050305 (640x480)

et la couper en 2 dans le sens de la longueur

 

P1050306 (640x480)

faire une tresse avec les 2 bandes et former votre couronne

badigeonner avec le jaune d'oeuf et saupoudrer de sucre

cuire 15 a 20 minute a four prechauffer.

 

P1050308 (640x480)

bon le resultat n'est pas parfait mais c'est un delice a refaire.

et a deguster tiede.

 

merci de votre visite

a tres bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hummm miam miam j 'aime bien cette idée
Répondre
N
<br /> <br /> c'est joli et delicieux<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
hum le nutella quel belle invention n'est ce pas ???????? bisesssss
Répondre
N
<br /> <br /> sa c'est vrai c'est trop bon!!<br /> <br /> <br /> merci et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un délice tu vas me faire craquer, j'ai dèjà engloutie un pot de nutella alors voilà les dégâts !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tellemnt bon!!!<br /> <br /> <br /> merci et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
quelle tuerie..
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui!! trop bon!!<br /> <br /> <br /> merci et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou miss,<br /> <br /> Je n'ai qu'une chose à dire : Superbe !<br /> <br /> Et en plus ça me donne faim !<br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merciii c'est trop gentil!!!<br /> <br /> <br /> des bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens