750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 09:44

bonjour a tous!!

j'espere que vous allez bien?
aujourd'hui je vous propose ma recette toute simple des choux farci,

chez moi il y a que moi qui les aime et j'en avais vraiment envie alors je me suis fait plaisir

 

P1050221 (640x480)-copie-1

les ingredients pour 4 choux farci:

8 feuilles de choux

400 gr de chair a saucisse

1 oeuf

1 oignon

persil

sel

poivre

 

faire blanchir vos feuilles de choux,

reservé,

dans une poele

faire revenir un oignon,

ajouter le a la chair a saucisse,melanger

ajouter l'oeuf, le persil le sel et le poivre,

bien melange la farce,

prendre une feuille de chou mettre un peu de farce aux centre puis le refermer

et l'enrober avec une autre feuille de chou,

faire pareille pour les autres.

mettre vos choux farci dans un plat allant aux four
et cuire vos choux 30 a 40 minutes en arroser avec un peu de bouillon ou d'eau.

et c'est pret.

j'ai vraiment simplifier la vrai recette.

 

P1050222 (640x480)

voila

merci de votre visite

a bientot.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Miam, ca doit être très bon!
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est tres bon!<br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
hoho je suis passe à coté de ton chou, je le mangerais demain, bonne soirée bisousss
Répondre
N
<br /> <br /> hihihi,<br /> <br /> <br /> je te le garde alors,<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Cela fait longtemps que je n'en ai pas fait et pas mangé, tu les as bien réussis, je les faisais gratiner avec du gruyère !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
un bon plat de saison
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai moi j'adore!!<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens