750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 09:52

bonjour tout le monde!!

j'espere que vous allez bien?
aujourd'hui je vous propose une recette de beignet aux courgettes tres simple

a manger chaud ou froid,

 

P1050732--640x480-.jpg

ingredients:

2 courgettes

2 oeufs

de la farine

sel

poivre

ail et persil.

 

raper vous courgettes,

battre les oeufs ajouter les courgettes rapés,

mettre l'ail et le persil

saler poivrer,

ajouter la farine peu a peu pour obtenir une pate pas trop liquide un peu epaise.

dans une poele avec un fond d'huile chaude deposer une cuieillere de pate et faire dorer des 2 cotés.

mettre sur du papier absorband.

voila rapide et delicieux,

mes enfants qui m'aiment pas les courgettes se sont regalés.

 

P1050734--640x480-.jpg

merci de votre visite,

a tres bientot.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Super beau et bon, j'adore longtemps que je n'en ai pas mangé !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisoussss.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mummm j'aime !
Répondre
D
c"est trop bon, j'en ai fais jeudi dernier a des clients qui ne voulais pas mangé de frites bisessss
Répondre
L
hummm, j'adore ces petits beignets! merci pour le partage! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci a toi pour le commentaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'en fais des un peu pareil aussi! c'est très bon ça!
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est tres bon et c'est la seule facon d'en faire manger a mes enfants<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la cuisine de nini1984.over-blog.fr
  • : a travers mon blog je vous presente ma cuisine mes patisseries .laisser moi vos comm merci
  • Contact

Texte Libre

   1pCX8f6vL5ez46wxrS Ijr8ozwvlpDMRM

 

image001 

sans-titre 
Logo lotus bakeries

calin

sans-titre 

logo-nos-bel-idees 

image001 

visite 

600870 434871963247708 1205785673 n 

Raifalsa fond tranparent ok

 

Alélor fo..

P-HD-boite-anis 

GetAttachment 

ImageProxy (107x96) 

Eugène+Bl.. 

image003 

 

images

LogoTRIA 

th 

logo perlamande 

logo-1 

 

logo

carre-de-chocolat 

logo-tete-noire 

images-copie-1 

images-copie-2 

logo-2 web

Pages

Catégories

Liens